Votre panier est vide.

Jilbab 2 pièces

De nombreux Jilbab ont été conçus pour les femmes, chacun ayant ses propres qualités : jilbab 1 pièce à 3 pièces. Celui qui a su s’imposer plus que le reste sans conteste le jilbab 2 pièces.

Jilbab 2 pièces

Le jilbab deux pièces est le tenu la plus prisée par les femmes raison pour sa praticité et simplicité. On peut porter ce vêtement facilement sur une cape ou un sarouel et de nombreux autres vêtements. Il est également possible de choisir une colorie différente, par exemple vous pouvez porter un jilbab 2 pièces avec une cape de couleur noir.

Vous trouverez de nombreuses déclinaisons du jilbab deux pièces. Il est devenu au fil des années un must have dans la garde-robe de la femme musulmane.

La jupe du jilbab est parfaitement adaptée pour cacher les formes de la femme musulmane. Elle peut être portée facilement la cape avec un hijab que vous pouvez acheter dans n’importe quelle boutique de vêtement pour femmes musulmanes. C’est une pièce indispensable dans le dressing d’une femme, accessible pour tous les budgets, vous pouvez trouver des jilbab pas chères à partir de 20 €.

Jilbab Deux pièces, cape et jupe

Le jilbab 2 pièces se compose habituellement d’une jupe et d’une cape. Ayez conscience que la cape vendue lorsque vous achetez une abaya dans les boutiques islamiques n’est pas un jilbab à 2 pièces. Ce que vous achetez en réalité est un khimar.

Généralement, les femmes musulmanes portent l’abaya avec un hijab plutôt qu’avec une cape. Il est facile de se perdre lorsqu’on voit toutes les combinaisons possibles pour le hijab, jilbab, etc. Soyez sûr de votre choix avant l’achat d’un jilbab. Vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous conseiller.

Jilbab pas cher

Le prix du jilbab n’excède que rarement trente-cinq euros. Certaines marques, reconnues pour les articles de qualité se permettent de proposer des jilbabs à deux pièces à des prix au-dessus de la moyenne. Ces prix sont justifiés par la qualité du tissu et de la conception du vêtement islamique pour les femmes.

Méfiez-vous des enseignes qui proposent des prix de jilbab beaucoup trop élévés, souvent la qualité n’est pas au rendez-vous. Renseignez-vous auprès des sœurs de confiance ou des professionnelles pour vous conseiller et guider dans l' achat d’un jilbab à deux pièces.