Votre panier est vide.

Service Client

Chez Al Niya, le service client est primordial dans la politique de l’entreprise. Notre objectif est de vous accompagner pour trouver le produit qui convient le mieux à vos attentes. Nous nous assurons de la qualité de nos produits.

Dans le but de toujours vous satisfaire, nous avons mis en place un formulaire qui vous permettra de nous contacter en cas de retour produit

RETRACTION DANS UN DELAI DE 14 JOURS

À compter de la date de livraison, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner les produits s’il ne vous convient pas. Vous pouvez demander le remboursement sans pénalité, les frais de retour sont à votre charge.

Les produits doivent absolument être retournés en parfait état, dans son emballage d’origine sans avoir subi le moindre dommage. Le ou les produits doivent être renvoyés avec tous les accessoires.

À défaut de ces conditions, votre droit de rétraction ne sera pas valable. Le produit vous sera retourné à vos frais. Afin d’assurer un suivi de votre retour, Al Niya vous recommande d’effectuer le retour du colis en Colissimo Expert (colis suivi avec signature à réception).

Au préalable de toute rétractation, tout retour doit d’abord être validée par notre service client qui vous donnera un numéro de retour.

Munissez-vous de votre numéro de facture et contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 via mail ( contact.alniya@gmail.com ) ou via la page contact

Pour plus d'informations sur votre commande vous pouvez accèder à cette page

Contactez Nous

Avez-vous une question sur le statut de votre commande ou l'achat que vous envisagez ?