Votre panier est vide.

Kit de Hijama

Découvrez les nombreux bienfaits de la hijama

La Hijama en français appelé “la saigné”, est l’une des médecines les plus anciennes qui existent. Elle consiste à faire des petites incisions sur des parties précises du corps (notamment le dos) puis en extraire le mauvais sang. Il existe plusieurs types de hijama (sèche et humide) avec et sans incision.

Des ventouses en plastiques sont utilisées pour extraire le sang, vous pouvez acheter des kits de hijama possédant plus ou moins de ventouses. Généralement vous trouverez des kits de hijama à 6 ventouses ou bien des kits de hijama à 12 ventouses.

La hijama est une médecine prophétique qui soigne de nombreuses maladies. Par ailleurs, l’OMS (Organisation mondiale de la Santé) reconnait que la hijama traite les maladies, dont l’asthme, le diabète, l’acné.

La hijama est une pratique accessible pour tous, mais nous vous déconseillons vivement de faire faire la hijama par une personne qui n’est pas de confiance au risque que cela impact votre santé.

Il existe des personnes spécialisées dans le traitement par la hijama et il existe également des formations pour apprendre la hijama.